IRONCLAD-Solar-Farm-Protection

Bienvenue chez RBtec Perimeter Security Systems

RBtec Perimeter Security Systems a été créé en 1986 par des experts en sécurité utilisant des connaissances approfondies et des années d'expérience sur le terrain dans de grands projets de systèmes intégrés de détection d'intrusion de périmètre extérieur, de petites à grandes installations à haut risque. RBtec travaille avec un réseau mondial de partenaires pour fournir, entretenir et soutenir les installations dans tous les pays où des systèmes de sécurité sont nécessaires .

Aujourd'hui, RBtec est une entreprise technologique de premier plan spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d'une large gamme de produits et de solutions de sécurité périmétrique. Nous fournissons des solutions fiables, efficaces et abordables adaptées à tout site où la sécurité du périmètre est requise. Notre portefeuille de technologies comprend la protection des clôtures, des capteurs au sol et des systèmes de sécurité sous-marins.
RBtec fournit une gamme de solutions de sécurité, plug and play à des produits sur mesure pour répondre aux besoins du marché en termes de prix, de technologie et de convivialité.

 

À ce jour, RBtec a fourni plus de 5 000 systèmes de sécurité dans plus de 30 pays à travers le monde. Ses systèmes de détection d'intrusion de périmètre sont installés sur tous les continents du monde, dans toutes les conditions météorologiques et presque sur tout type d'infrastructure.
Parmi les clients de RBtec, il y a les gouvernements, les entreprises commerciales, les sociétés pétrolières et gazières, les entreprises d'utilisation et d'électricité, l'industrie et le résidentiel VIP. RBtec protège contre le vol, le vandalisme, les menaces terroristes et la protection des frontières.

Dernières nouvelles de RBtec Perimeter Security Systems

  • AMÉLIOREZ LA VALEUR DE VOTRE INSTALLATION DE STOCKAGE DE BATEAUX ET DE VR EN INSTALLANT DES SYSTÈMES DE SÉCURITÉ À LA pointe de la technologie L'aspect le plus crucial de l'exploitation d'une installation de stockage est d'assurer la sécurité des personnes et des biens. Lors du stockage d'articles de grande valeur, il n'est pas surprenant que votre établissement puisse ......

  • RBtec est bien approvisionné dans notre bureau du Maryland et ne prévoit aucun retard pour le moment ....

  • A ce moment, ISC West est reporté à juillet, RBtec mettra à jour dès qu'il connaîtra de nouveaux détails ....

  • Veuillez vérifier les capteurs au sol Seismo de RBtec, Le seismo est utilisé pour détecter les marches et les véhicules tout en étant invisible. https: //www.rbtec.com/products/buried-underground-sensors/seismokit / ...

fr_CAFrench
en_USEnglish es_MXSpanish ru_RURussian pl_PLPolish zh_CNChinese he_ILHebrew tr_TRTurkish de_DEGerman ka_GEGeorgian it_ITItalian pt_BRPortuguese elGreek fr_CAFrench

IRONCLAD-Solar-Farm-Protection

Welcome To RBtec Perimeter Security Systems

RBtec Perimeter Security Systems was established in 1986 by security experts using extensive knowledge and years of field experience in large integrated outdoor perimeter intrusion detection system projects from small to high-risk large installations. RBtec works with a worldwide network of partners to provide, service and support installations in any country that security systems are needed.

Today, RBtec is a leading technology company specializing in the design, development and manufacturing of wide range of perimeter security products and solutions. We provide reliable, effective and affordable solutions suitable for any site where perimeter security is required. Our portfolio of technologies include fence protection, ground sensors and underwater security systems.
RBtec provides range of security solution, plug and play to custom made products to meet the needs of the market in price, technology and user friendliness.

 

RBtec has supplied over 5000 security systems in more than 30 countries around the world to this day. It’s perimeter intrusion detection systems are installed in every continent in the world, every weather condition and almost on any infrastructure type.
Among RBtec customer are governments, commercial, oil and gas companies, utilizes and power companies, industrial and VIP residential. RBtec protects against theft, vandalism, terror threats and border protection.

Latest News From RBtec Perimeter Security Systems

  • Protect Commercial Cannabis Grow Operation with Improved Perimeter Security Systems With the legalization of the cannabis industry across Canada and the federal legalization of hemp farming in the U.S., the growing of cannabis plants has become big business in North America. However, even within states where......

  • BOOST THE VALUE OF YOUR BOAT AND RV STORAGE FACILITY BY INSTALLING STATE-OF-THE-ART SECURITY SYSTEMS The most crucial aspect of operating a storage facility is keeping both people and property safe. When storing high-value items, it may come as no surprise that your facility might......

  • The basic principle of seismic security sensing is the monitoring of waves by a seismic source reflected in the subsurface. The benefits are obvious: invisible, passive monitoring of traffic onto your property, immune to false alarms from weather conditions. Every year, there are close to eight......

  • Please check RBtec’s Seismo ground sensors, The seismo is used for detecting steps and vehicles while being unseen. https://www.rbtec.com/products/buried-underground-sensors/seismokit/...

en_USEnglish
es_MXSpanish fr_CAFrench ru_RURussian pl_PLPolish zh_CNChinese he_ILHebrew tr_TRTurkish de_DEGerman ka_GEGeorgian it_ITItalian pt_BRPortuguese elGreek en_USEnglish